Sadhguru rappelle que la force de notre immunité dépend de nos modes de vie. La sédentarisation et le stress psychologique contribuent à l’affaiblir. Voici une pratique simple pour contre balancer les contraintes de vie actuelles qui pèsent sur notre système. De plus, quand nous pratiquons le yoga, ce n’est pas un simple exercice physique mais cela agit à plusieurs niveaux en incluant le système énergétique et les émotions. Afin d’être en meilleure santé possible, on doit travailler et activer ces différents aspects fondamentaux.

Date 1er mars 8 & 9 mars 12 mars
Horaire 8h – 10h & 16h – 18h 8h – 10h 8h – 10h & 16h – 18h
Adresse  20 rue du Port – 12345 Nice
Date 1er mars 8 mars 12 mars
Horaire 8h – 10h & 16h – 18h 8h – 10h & 16h – 18h 8h – 10h & 16h – 18h
Adresse 12 rue du Pont – 12345 Vannes

Ce stage est une combinaison : 

      • d’une séquence de mouvement dynamique
      • d’une méditation guidée
Structure du stage 1 session de 3h ou 2 sessions de 2h
Durée de pratique chez soi 1/2 h
Niveau de difficulté ♦♦♦
Ouvert à Tout public à partir de 14 ans

     

Sadhguru rappelle que la force de notre immunité dépend de nos modes de vie. La sédentarisation et le stress psychologique contribuent à l’affaiblir. Voici une pratique simple pour contre balancer les contraintes de vie actuelles qui pèsent sur notre système. De plus, quand nous pratiquons le yoga, ce n’est pas un simple exercice physique mais cela agit a plusieurs niveaux en incluant le système énergétique et les émotions. Afin d’être en meilleure santé possible, on doit travailler et activer ces différents aspects fondamentaux.

Dans ce cours, nous apprendrons une séquence de la pratique appelée « Angamardana » qui signifie littéralement « Maitriser le corps » – soit les postures debout ou soit les postures accroupies et assises. « Angamardana » permet de renforcer le système sur le plan musculaire, au niveau du squelette, de la circulation sanguine, des organes internes mais également sur le plan énergétique.  Ensuite, afin de prendre de la distance avec le corps et le mental, Sadhguru offrira la méditation guidée « Isha Kriya » qui apporte non seulement un sentiment d’apaisement mais régénère le système. Ces 2 pratiques ensemble vous permettront de vous sentir re-énergisés et auront un impact bénéfique sur votre santé.

Covid19 – Réactiver l’énergie de votre système