Avant de fonder YOGADISHA, Marie Rischmann est partie en Inde en 2006 à la recherche d’une solution alternative pour faire face à une maladie auto-immune (Lupus SLE). L’amélioration de sa santé a été si flagrante dès les premières semaines de pratique de l’enseignement de Sadhguru qu’elle est restée vivre pendant 8 ans dans le centre de yoga d’Isha Foundation en Inde afin d’approfondir ses connaissances du yoga. Elle a grandit sur ce chemin spirituel en participant pleinement au développement du Project GreenHands et contribue aujourd’hui au projet Rally for Rivers. Elle a aussi pris l’engagement que l’enseignement de Sadhguru devienne disponible en français.

En 2013 elle a été certifiée par l’école de Hatha Yoga d’Isha afin d’offrir la transmission de ces pratiques au plus grand nombre en France.

Srimanta a d’abord médité pendant de longues années avant d’être intéressé par des méthodes qui lui permettraient d’allier le corps et l’esprit.
Il découvre Sadhguru et la Fondation Isha dans la prolongation des voyages et de son intérêt pour l’Inde:
L’impact est si profond, et après avoir appris de nombreuses pratiques, il décide naturellement de se lancer dans le programme d’Isha Hatha Yoga, pour devenir enseignant et transmettre ce qui l’a transformé et continue de le faire.

Il transmet aujourd’hui en France avec Marie et en Inde où il retourne régulièrement, invitant chacun à mettre un pied dans le Yoga, et découvrir Isha.