Planning des cours
Yoga pour les yeux Dimanche 9 décembre
9h30 – 11h et 15h – 16h30
80€

Le yoga pour les yeux ne peut être fait que par ceux qui pratiquent Surya Kriya

Shanmukhi Mudra Kriya Dimanche 9 décembre
16h30 – 18h
50€

Difficulté physique : etoileetoile2etoile2etoile2

Durée de la pratique : 15 à 60 min

Durée de l’enseignement :

2h en + du Stage Upa Yoga+

6h en + du stage Surya Kriya

cropped-cropped-logo-e1465911487765.jpg

De nos 5 sens, la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe et le toucher, la vue est le processus de perception qui engage le plus l’être humain avec le monde extérieur.  Entre ces 5 sens, si nous perdons la vue, nous perdons 50% de notre engagement avec le monde.

Donc s’assurer que nos yeux fonctionnent au maximum de leur capacité est primordial. Pour cela le module Yoga pour les yeux offert par Yogadisha vous enseigne une série d’exercices qui permettent d’entretenir le fonctionnement de nos yeux et qui peuvent inverser l’évolution de la myopie et de l’astigmatisme de personnes en bonne santé au point de ne plus avoir besoin de porter de lunettes.

Ce module est accessible en version de base aux personnes ayant participé au stage Upa Yoga+ et en version avancée aux personnes ayant participé au stage Surya Kriya.

Shanmukhi Mudra Kriya

Kriya est un processus d’énergie intérieur, Shanmukhi Mudra améliore la vision et peut illuminer le visage et son aura. Cette pratique aide une personne à être tourné vers l’intérieur;  simple et prennant moins de 20 minutes elle reste très subtile.
Shanmukhi régénère les différentes parties du visage incluant des maux au niveau du nez, des oreilles et des yeux; aide notamment les vertiges et acouphènes et créer un certain équilibre mental.