Planning des cours à Nice
Week-end du 28 et 29 septembre

3 passage du Lido
Cagnes sur Mer (06)

Samedi 28:
de 16h à 19h
Dimanche 29:
de 8h à 11h et 15h00 à 18h00
120€ <
>
Planning des cours à Paris
Week-end du 9 et 10 Novembre

77 Rue de Charonne,
75011, Paris

Samedi 9:
de 15h à 18h30
Dimanche 10:
de 8h à 11h et 15h à 18h30
150€ Inscription et paiement sur Paypal à l’adresse srimanta@yogadisha.com

Difficulté physique : etoileetoileetoileetoile2

Durée de la pratique chez soi : 45 à 60 min

Durée de l’enseignement : 9h

« Angamardana » signifie gagner la maîtrise complète des membres, des organes et des autres parties du corps. Cette pratique de yoga revitalise tous les systèmes du corps, tels que les muscles, le squelette, les systèmes nerveux, circulatoire et respiratoire.

C’est une forme de Hatha Yoga Classique très dynamique pour revigorer le corps et atteindre une forme physique maximum. Angamardana se compose de 31 mouvements pratiqués debout, accroupi, assis et allongé.

Il convient parfaitement à ceux qui recherchent une pratique de fitness complète qu’ils pourraient effectuer chez eux, sur leur lieu d’entrainement, en intérieur ou en extérieur.

Pratiqué régulièrement, Angamardana prépare le corps à des pratiques sportives où endurance et vivacité d’action sont primordiales, car il permet entre autre d’améliorer significativement le rythme cardiaque, la pression sanguine, la concentration et la force.

L’apprentissage d’Angamardana ne nécessite pas de pratique préalable du yoga ou d’autres activités physiques.

La durée de la pratique diminuera avec sa maitrise.

Le stage est offert en un weekend ou en 5 sessions pendant 5 jours consécutifs.

C’est une pratique exclusivement enseignée par les professeurs formés et certifiés par Isha Hatha School of Yoga.

Ce qu’ils en disent :

Apres la pratique, Je me sens solide et léger à la fois. Depuis que je pratique Angamardana, je ressens clairement des changements dans la forme et la structure de mon corps. Bryn, Montpellier

Franchement j’ai pas une souplesse incroyable par contre la vitesse à laquelle ça s’améliore et l’énergie que j’ai après avoir fait la pratique c’est génial merci !
Nicolas, Antibes

Çà fait plusieurs mois que je pratique régulièrement Angamardana maintenant et j’y vois un vrai changement dans ma vie intérieur et ce qui m’entoure, au début je l’ai abordé pour le corps et en fait je m’aperçois que y’a vraiment une autre dimension à cette pratique que juste l’aspect physique… J’explore à chaque fois.
Jay, Paris