Planning des cours

 Comment organiser une session gratuite d’initiation au Yoga Formation sur demande contact@yogadisha.com

Quand vous avez été touché par Isha Yoga, quand votre mental fait l’expérience d’une clarté inhabituelle, quand les douleurs de votre corps se dissipent, quand la colère laisse place à la compassion, quand la joie en vous dépasse la tristesse, quand la gratitude envers la vie qui vous entoure vous transporte, le désir de partager devient comme un feu intérieur.

C’est ce qui m’a motivé à rentrer en France il y a 4 ans pour enseigner le hatha yoga, avec la possibilité de le faire en français et en anglais. Quand j’étais à l’ashram, l’idée que mes proches, leurs amis & connaissances, puissent manquer Sadhguru et les outils qu’il nous offre, à cause de la langue devenait insupportable.

Beaucoup d’entre vous expriment aussi ce souhait de partager. Et c’est formidable ! Nous savons néanmoins qu’il n’est pas toujours facile de parler d’Isha, de Sadhguru, et même parfois intimidant s’il s’agit de s’adresser à un groupe de personnes qui viennent découvrir le yoga. Des outils sont aujourd’hui disponibles en français et en anglais pour vous faciliter l’organisation d’une session d’introduction à Isha yoga (Upa Yoga Offering) et ainsi transmettre au plus grand nombre ces technologies qui nous transforment. Nous souhaitons les partager avec vous et constituer une équipe de personnes qui souhaitent organiser ou contribuer à l’organisation d’une session.

Nous vous proposons de participer à une formation d’une heure pendant laquelle nous simulerons une session et discuterons des moyens de promotion, d’inscription…etc

Ces formations seront proposées régulièrement. Si aucune date n’est proposée dans un futur proche, n’attendez pas et n’hésitez pas à nous contacter.

A bientôt !

Soyez nombreux à profiter de cette opportunité et merci de vous inscrire via le site.